Les enfants et les adolescents sont très réceptifs à l’hypnose.
Cette pratique simple et naturelle leur permet de se connecter à leur potentiel et d’opérer les changements utiles à leur mieux être.
L’hypnose permet, en quelques séances, de libérer l’enfant de ses blocages et de mobiliser ses capacités pour modifier ses comportements.
En hypnose de l’enfant les principales indications sont : les peurs, les colères, l'anxiété, le manque de confiance en soi, le stress ou les problèmes de comportement, les troubles du sommeil, de l'attention, l’énurésie.
Votre praticien vous invite à rencontrer préalablement un médecin afin d’écarter tout problème de santé qui pourrait être à l’origine des troubles de votre enfant ou de votre adolescent.
L’hypnothérapie s’inscrit dans la relation d’aide, hors cadre médical et réglementé. Elle ne se substitue donc en rien à un acte ou traitement médical dont elle peut être complémentaire.
La prestation délivrée par votre professionnel ne fait pas l’objet d’un conventionnement. Dès lors, elle n’est pas prise en charge par la sécurité sociale.
Le montant des honoraires fixé est cependant déterminé avec tact et mesure.